Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IOB sondage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IOB sondage

    Bonjour, je vais faire vite un simple.
    Comme vous pouvez le voir sur le screen si-dessous moi même y compris il m'arrive d'aller ramasser les pierre pour pouvoir évoluer le pack de ma zone.
    Il y a bon nombre de fois ou j'ai demander bien gentiment *Tousse* si les personnes qui allait à ile pouvait se décaller par rapport au spawn d'entrée mais àpres X fois demander ceux ci ne le font pas et bloque donc les ramasseurs.

    Pour exemple avant la fusions entre Delaris et Astralis sur Delaris il devait avoir en semaine de cours, deux ou trois ramasseurs grands max avec plus d'une 100 ène de personnes dans chaque zone.
    On a beau cacher les joueurs entre chaque tp de la zone de récolte et du retour a la safe zone les spérion aura et faveur divine se réactive automatiquement.
    De se faites il pouvait arriver défois qu'un ramasseur crash et donc que les deux zones soit au blanc (à penser que si cela arrivait les non ramasseur rallait) #verdict.
    Donc j'en viens au fait est ce que vous serez pour ou contre de juste changer le point d'entrée en ile
    MAIS pas celui de retour de la safe (qui se fait à coter du pnj).

    Point positif : aéré le spawn de retour pour que les ramasseurs ne puisse pas buggué ou crash et donc avoir un meilleur controle de l'évent
    Ponit négatif : none


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20151110122058.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			420732

    Cordialement (S)Synthol
    19
    Pour
    94.74%
    18
    Contre
    5.26%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par (S)Synthol, 11 11 2015, 19h20.

  • #2
    c'est vrai que mtn je peux plus récolter tellement que les persos qui bougent pas font lag/freeze/ voir crash CS.
    La vie est la maladie la plus mortel >.>
    La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
    Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
    Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

    Commentaire


    • #3
      pour c vrai sa lag bcp jme rappelle que sypher a mm demander de ns decaler tellement on voyait plus le pnj, et en plus cette solution pe etre pratique pour un autre event la mine.

      Commentaire


      • #4
        Idée transmise.

        Cordialement.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire

        Chargement...
        X